Louise Aubery : analyse numérologique de sa carrière professionnelle

Entités utilisées

Pour comprendre la carrière professionnelle de Louise Aubery, voici les entités utilisées :

  • Expression 9
  • But 8
  • Moi-intime 6
  • Premier prénom 9
  • Case « créatif » 6
  • Mission 9 
  • Ancien pseudonyme « My Better Self » 6

Louise Aubery, la sagesse dans un corps de jeune femme

Entités étudiées : Premier prénom 9, Expression 9, Mission 9

Rencontrer Louise, c’est rencontrer une femme philosophe, profondément impliquée pour des sujets de société. Pas étonnant quand on constate le nombre de 9 présents dans son thème numérologique. D’abord objet de présentation auprès des autres (1er prénom 9), puis symbole d’hérédité familiale (nom de famille 9), le 9 constitue finalement son expression. Entendre Louise parler, c’est entendre la philosophe qui sommeille en elle, la femme soucieuse des sujets de société et déterminée à faire entendre sa voix pour des sujets sociétaux.

Finalement, si Louise se sent profondément heurtée lorsqu’on l’accuse d’être féministe par « effet de mode », c’est sans nul doute lié à cet engagement viscéral qui vit en elle et n’a rien d’une implication pour « suivre un mouvement ».

Cette expression 9 donne à Louise un côté « chercheuse de vérités », enseignante, qui va aller en profondeur des sujets auxquels elle s’intéresse (le 9 est relié à l’élément Eau et clôture le cycle des 9 nombres).

Dans de nombreuses interviews, Louise indique avoir voulu être journaliste mais avoir finalement changé d’avis. Elle explique ce changement d’avis par une peur d’être enfermé dans des espaces qui ne lui correspondaient pas. Derrière cette peur, on devine très clairement son expression 9 qui a besoin de grandeur et ne pas être étouffée.

Mais ce 9 ne justifie pas seulement sa manière de se présenter. Non, ce 9 nous permet de comprendre son engagement profond auprès des autres, qui va d’ailleurs définir la vibration de sa marque de lingerie « Je ne sais quoi ». Ce choix de lingerie n’a rien d’un hasard et colle parfaitement à la peau de sa fondatrice : avec un tel nom de marque, Louise ouvre le champ des possibles et elle redistribue les cartes de la mode, remettant en question ce qui existait jusqu’à présent, interrogeant bien plus que l’accessoire de mode. Oui, le nom de marque « Je ne sais quoi » est en réalité une empreinte du militantisme dont Louise fait preuve.

Et si ce don pour questionner le monde qui l’entoure fait partie des qualités incontestables de Louise, cela ne se fait pas sans difficulté. En effet, le 2 dans la case 9 de son inclusion nous indique que la sensibilité de Louise va parfois la mettre en difficulté face à ses convictions. Elle devra donc trouver un équilibre entre ses émotions et son implication pour le collectif pour ne pas venir heurter l’hypersensible qui sommeille en elle.

Le perfectionnisme, un rêve révélé par son pseudonyme "My Better Self"

Entités étudiées : Moi-intime 6, Case « créatif » 6, pseudonyme 6

En numérologie, le moi-intime nous indique les rêves enfouis, souvent inconscients, avec lesquels nous nous sommes réincarnés. Pour Louise, son moi-intime 6 nous indique un rêve d’harmonie, de beauté, d’amour et de perfection autour d’elle. Le 6 n’aime pas l’imparfait, l’absence d’esthétisme et fait tout pour gommer les défauts qui pourraient nuire à l’image qu’il se fait d’un quotidien idéal. En choisissant de s’appeler « My Better Self », Louise Aubery n’aurait-elle pas en réalité révélé au grand jour ses aspirations profondes ?

Derrière ce pseudonyme se cache la volonté d’incarner un message : celui d’affirmer que l’atteinte d’une meilleure version de soi-même ne tient qu’à nous. Mais si en réalité, Louise avait choisi ce prénom pour mettre en avant sa quête d’harmonie et de beau qui existe dans son for intérieur ?

En tout cas, ce n’est pas son mode de création qui va la contredire dans ce principe de fonctionnement. En effet, Louise a une créativité tournée vers le beau, l’harmonieux, l’esthétique. Pour elle, pas question de juste valider les tâches qu’elle se fixe en objectifs. Il faut que ces tâches soient validées telles qu’elle se les ait imaginées. 

Une femme ambitieuse, qui peut compter sur son énergie débordante pour mettre en oeuvre ses projets

Entités étudiées : But 8, Chemin de vie 8

Auteure, entrepreneure, à la tête d’un des podcasts les plus écoutés de France, Louise ne manque pas de projets et n’est jamais à court d’idées pour ses projets professionnels.

Et s’ils sont si nombreux et si bien menés, c’est qu’elle est en mesure de compter sur l’énergie débordante de son but mais aussi de son chemin de vie.

Et avec une telle composition (but = chemin de vie), vous avez plutôt intérêt d’accrocher vos ceintures si vous voulez suivre son rythme.

Une étudiante éternelle, qui aurait pu ne jamais quitter les bancs de l'école

Ecouter Louise en interview, c’est l’entendre répéter à chaque interview qu’elle aurait pu étudier toute sa vie et qu’elle aime la lecture depuis son plus jeune âge.

Et cette notion d’étudiante éternelle, on l’attribue incontestablement au 7 (son mois de naissance). Mais je ne pouvais pas terminer cet article sans vous parler du 7 de son thème numérologique. Ce 7, c’est une force autant qu’une faiblesse dans le quotidien de Louise. C’est ce qui lui permet d’être en quête perpétuelle d’apprentissages, capable de se remettre en question et de remettre en question son environnement mais ça a aussi été l’objet de l’une de ses plus grosses souffrances : l’ébullition mentale.