Hugo Clément : partons à la découverte de son thème numérologique

Entités utilisées pour décrypter son thème

Entités utilisées pour décrypter la carrière professionnelle d’Hugo Clément :

  • Expression 6 : celui qui construit un foyer, qui est capable d’assumer les responsabilités. Compréhensif, stable.
  • Moi-intime 3 : rêve secret = utiliser son expression orale.
  • But 5 : adaptation souple face aux impondérables qui ne manqueront pas. Indépendant et besoin de liberté d’action. Pas de conformisme dans sa manière de concevoir les choses mais de la curiosité. Attaché à sa liberté, il est important pour lui de garder une marge de manœuvre.
  • Premier prénom 6 : don de plaire et esprit serviable. S’oblige à faire face à toutes ses responsabilités. Cette conjoncture prédispose à vouloir se rendre indispensable
  • Mode créatif 3 : l’esprit créatif peut se révéler au contact des enfants ou la créativité peut être mise en avant par l’expression orale.
  • Mission 8 : être juste, travailler l’endurance, construire, bâtir, trouver des solutions, apprendre à trouver un juste milieu.

Une voix qui s'exprime à travers ses combats

Son rêve secret ? Utiliser son expression orale pour se faire une place en société (moi-intime 3 au service d’un élan spirituel 3). L’activation de sa créativité ? C’est au contact de son 3 qu’elle se manifeste.

Mais Hugo Clément ne va pas se contenter de parler pour le « beau », même si son expression 6 l’amène à naturellement savoir mettre en valeur les propos qu’il expose. Il va parler pour l’humanité et pour des choses qui lui tiennent à cœur. Et cette ambition de servir le collectif lui viennent à la fois d’un héritage familial (nom de famille 9) mais aussi de la génération dans laquelle il s’est incarné (année de naissance 9).

Ses combats principaux sont les suivants :

  • La question écologique
  • La biodiversité

Pour les mener à bien, il peut compter sur son but 8 qui va lui donner une énergie infinie mais aussi lui permettre de concrétiser ses idées (le 8 est synonyme de matérialisation).

Un journaliste libre, qui ressent le besoin de créer son propre canal de diffusion

Si les talents journalistiques d’Hugo Clément ont été révélés sur nos écrans télévisés, il décide aujourd’hui de créer son propre canal de diffusion : VAKITA. Avec ce nom de média, il récupère une vibration 1, qui le reconnecte à ses compétences naturelles (mois de naissance à valeur 10/1) et instaure un média qui se voudra être innovant, pionner et permettra à Hugo Clément de disposer de l’indépendance de parole qui lui correspond.

Et cette indépendance de parole lui permet non seulement d’exploiter sa compétence innée (mois de naissance 10/1) mais également de reconnecter avec son but 5. Ce but 5 qui nous révèle le don naturel d’Hugo Clément dans le contexte professionnel. Pour parler concrètement, avec ce but 5, Hugo Clément est naturellement doté des capacités et des besoins du 5 et le 5, si vous m’avez suivie jusqu’ici vibre principalement sur un mot : LIBERTÉ. Alors ce média, pour Hugo Clément, c’est bien plus qu’une reconnexion à la vibration de son indépendance. C’est une reconnexion profonde à ses dons naturels qu’il peut naturellement utiliser au profit de sa carrière professionnelle.

Mais le fil rouge ne s’arrête pas là. Regardons du côté de la case 5 de sa grille d’inclusion. Et là, magie : elle vibre sur le 3. Le serpent se mord la queue ou bien… Tout est aligné. Puisque cette case nous indique qu’Hugo Clément se sent profondément libre lorsqu’il se reconnecte à son expression et qu’il peut exprimer sa créativité de manière spontanée et authentique (archétype de l’enfant).

Si on continue de dérouler le fil rouge : au sein de sa grille d’inclusion, on découvre que le 3 est attiré par la vibration du 8 (puisque 3 présent dans les cases 3 et 5). Cela nous permet ici de comprendre qu’en se connectant à l’énergie de son 3, donc au contact de sa créativité, en se connectant à ses rêves/capacités profondes, Hugo Clément va permettre à sa mission 8 de rayonner.

Ce qu’il faut retenir de ce dernier paragraphe, c’est qu’Hugo Clément serait passé à côté de sa zone de génie s’il n’avait pas connecté avec son expression et que cette expression lui permet de renouer non seulement avec sa créativité (+++ puisque 3 en case « créatif » et que le 3 est, par essence, un nombre connecté à la créativité) mais qu’elle lui permet également de se réaliser dans sa mission de vie (et son chemin de vie, qui vibre également sur le 8).

Une mise en lumière de la réalité accompagnée de propositions de solutions

J’aimerais terminer cette courte présentation numérologique d’Hugo Clément en vous parlant de sa mission 8 et de son chemin de vie 8. Si le nombre 8 est connu pour nous permettre de nous reconnecter à un juste équilibre, il semblerait qu’Hugo Clément ait en partie compris cette énergie de « juste équilibre » et qu’il ne soit pas « tout noir ou tout blanc ».

En effet, il suffit de l’écouter parler de son frigo dans l’épisode « Balance ton frigo » avec Jujufitcats pour comprendre qu’il n’impose pas ses convictions aux autres et qu’il expose son avis sans jamais être dans le jugement des décisions d’autrui.

D’ailleurs, pour la question de l’écologie, il partage la réalité du terrain en proposant également des solutions pour permettre un renversement de la situation.